Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Alice, il est temps que je me présente ='D

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Stevens
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2011

Alice, il est temps que je me présente ='D Empty
MessageSujet: Alice, il est temps que je me présente ='D   Alice, il est temps que je me présente ='D EmptyJeu 14 Avr - 21:40

Alice, il est temps que je me présente ='D Ninadobrev07

_|DJ|_

# Son Identité #

Nom : Stevens
Prénom : Alice
Age : 19 ans

# En Savoir Plus #

Histoire : Alice est la fille des fondateurs de l’entreprise nationale Stevens cosmétiques. La belle n’a jamais manqué de rien et a découvert le monde en faisant des voyages tout autour du globe, ce qu'elle a toujours beaucoup apprécier. C’est d’ailleurs ainsi qu’elle a prit goût à la mode et qu’elle suit toutes les dernières modes, reprenant des éléments par ci par là et se recréant ainsi sa propre garde robe qui lui donne ainsi son propre style.
Alice a vécu toute sa vie à Rio de Janeiro, sa ville natale. Elle aime beaucoup cette ville qui est son univers tout simplement. Comme la ville ne ce situe qu’à quelques kilomètres d’une ville qui s’appelle Sao Paulo et qui est reconnue pour ses fêtes endiablées, elle a toujours vécu à 100 à l’heure, à un rythme effrénée et pour elle la vie c'est cela, profiter à 100% de tous les moments donnés.
De puis toute petite Alice idolâtre sa maman qui est une ancienne danseuse étoile Russe. Elle rêve elle aussi de jouer au petit rat d’opéra. Danse classique, moderne, jazz, oriental et même un peu de Hip-Hop ... Là encore Alice jeune fille prétentieuse est une touche à tout. Le mieux pour elle, c’est qu’elle est douée pour toutes ses sortes de danses ce qui énerve plus d’une personne. Côté musique, Alice est une grande accroc de la musique classique. Et oui, mais elle écoute aussi la musique de variété qu’elle apprécie.
La fille Wellingthon est très cultivée, elle a toujours fait très attention à ne rien laisser de côté : musique, mathématique, littérateur, philosophie, danse, sport... On peut dire avec beaucoup de raison que le profil de la jeune fille est complet.
Alice est très exigeante avec elle-même, mais aussi avec les autres, elle ne laisse rien passer.
Loin de Rio, Alice viens de faire son entrée fracassante dans cette université et cette ville lui plaît, elle s’y sent bien.
Elle sait ce qu’elle ce veux et ferra tout pour réaliser ses rêves d’enfances.

Caractère : Je sais que vous avez très envie de connaître, de découvrir le caractère de la belle et richissime Alice. Je ne vais donc pas vous faire patienter plus longtemps.
Comme toute personne, Alice à des défauts et les voici : Elle est très rancunière donc il faut faire gaffe à ce que vous lui faite, elle risquerait bien de ne jamais vous le pardonner. Elle a un très fort caractère qui fais souvent fuir les gens timide ou peu sur d’eux ce qui n’est pas grave pour elle, vu qu’elle a assez d’amis, de connaissances. Rebelle, notre jeunette aime ne pas faire ce qui est réglementer, ou ordonnée. Capricieuse et exigeante, Alice à grandit dans le luxe et sa ce remarque.
Alice n’a pas que des défauts, elle a aussi des qualités que voici : Elle est très passionnée, que ce sois dans la danse, l’amitié ou l’amour. Indépendante, elle n’a besoin de personne pour avancer. Alice est une rêveuse, elle aime ce plongé dans les rêves tout en restant les pieds sur terre. Sensuelle, c’est ce qui fais sa force première pour la danse tout au temps qu’elle est touche à tout.
Voilà, en gros les traits de caractère de notre jeune femme, elle reste quelqu’un d’extravertie et de capricieuse en premier lieu, mais elle peu aussi ce révélée passionnée et sympathique.

Tendance : Hétéro


# Son Avatar #

Avatar : Nina Dobrev

# HJ #

Fille ou Garçon ? Fille
Age : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? //
Tu as pris ton personnage dans les postes vacants ? Non
Qu'est ce qu'il faudrait changer pour le rendre mieux ? //
Connexion sur /7 ? 7/7
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-de-xeras.1fr1.net
 
Alice, il est temps que je me présente ='D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex ce présente à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . Pour Commencer . :: Carte D'identité :: Validées-
Sauter vers: